Home » Témoignages

Témoignages

6.-IMAGE-TEMOIGNAGES_traitee

Vos témoignages

Merci Fanny pour ce travail avec toi pour préparer mes oraux de concours d'entrée en Master. Malgré mes réelles difficultés et peurs quant à la prise de parole en public, j'ai pu, à travers ces séances avec toi, trouver la force et les outils nécessaires (que j'avais déjà en moi mais finalement enfouis sous des années de pensées avilissantes) pour réeussir haut la main mes concours !
L'approche que tu proposes est très douce et bienveillante, à l'écoute de mes particularités, au niveau mental mais aussi physique. J'ai été bluffée d'observer l'efficacité de ta méthode en quelques séances seulement.
Quant aux séances d'hypnose, elles m'ont réellement permis de relâcher la pression et d'être bienveillante et confiante envers moi-même.

Adèle
… Je voudrais te dre aussi que ce soir c'était le concert des professeurs de mon école de musique. J'ai joué un duo avec ma collègue. J'ai repensé à notre séance sur le trac, eh bien j'ai vraiment pris du plaisir ce soir !!! Merci encore infiniment pour le travail qu'on fait ensemble.

T. W.

Bonjour Fanny J’ai fait il y a quelque temps une séance avec vous pour gérer mon stress dans ma vie professionnelle. Merci pour m’avoir mise en confiance ! j’ai lâché-prise complètement et vous avez pu répondre à ma demande. Votre voix bienveillante et votre positionnement physique m’ont immédiatement mise à l’aise, et j’ai du coup été totalement réceptive. Vous avez été attentive et à l’écoute de mes réactions, et vous vous y êtes adaptée. Je me sentais bien parce que j’étais entendue ! A la fin de la séance, j’étais dans un état de bien-être et de détente extrême. Je voulais vous dire que chaque fois que j’en ai eu besoin par la suite, en période de stress, j’ai appris à gérer ce stress bénéfiquement, grâce à ce que j’ai découvert dans cette séance. A refaire dès que possible.

Nadra
Fanny, je voulais te dire à quel point j'ai réussi à passer des étapes dans ma vie grâce à toi, grâce à tes séances d'hypnose. D'abord j'ai réussi à parler là où j'étais sidérée. Ensuite on a travaillé sur le bruxisme et en seulement une séance il y a déjà une nette amélioration : je ne grince pratiquement plus des dents la nuit ! J'ai apprécié ton écoute, ta précision. J'ai trouvé que c'était toujours fluide et créatif, qu'il y avait un vrai lien entre nous. Jamais je ne me suis sentie jugée, mais vraiment accueillie, comprise, questionnée et accompagnée avec patience et bienveillance. J'ai adoré la dernière séance, j'y ai fait comme une sorte de grand rêve réparateur pour moi. Bref je te remercie beaucoup pour ce chemin parcouru avec toi.
 
Anne-Sophie
L’hypnose, dont je ne savais absolument rien, m’a longtemps paru une thérapie ridicule, fumeuse voire dangereuse. Et pourtant !... Elle m’a permis de reconnaître que la colère qui m’habite depuis toujours n’avait été, durantma jeunesse, que la seule réponse que j’avais trouvée pour résister au traumatisme causé par la mort de ma mère, à la propre colère de mon père et à sa violence envers moi, à l'’agressivité d’un monde que je considérais comme hostile et très peu bienveillant à mon égard. J’ai compris ainsi qu’elle avait été très longtemps une alliée, garantissant ma survie, surtout lorsque j’ai été confronté à l’âge adulte à la maladie, mais aussi qu’elle était devenue, avec le temps, ma seule et unique réponse à presque tout, qu’elle rendait mon expérience de la vie de plus en plus difficile et mes relations avec autrui souvent conflictuelles. Les séances d’hypnothérapie m’ont appris à la considérer comme ayant été une ressource essentielle et précieuse mais dont je n’ai maintenant plus besoin car elle me fait désormais plus de mal que de bien. Le grand bénéfice de tout cela est que je ne considère plus la colère comme une fatalité irréversible et que, plus vigilant et plus soucieux de mon bien-être, j’arrive de plus en plus à la maîtriser, dans ces mêmes situations où, jadis, je la laissais totalement prendre le pouvoir sur moi. Une autre part de moi-même, plus paisible et confiante, et qui jusqu’alors avait été ignorée et même étouffée, s’en est trouvée littéralement libérée. Le soulagement que cela m’apporte est considérable. Ma vision du monde et des relations humaines se transformeprogressivement et j’en suis le premier ébahi. L’autre inestimable présent que m’a apporté l’hypnose est de m’avoir permis de renouer avec mon enfant intérieur, cette part blessée, souffrante et ignorée de moi-même, que je chéris désormais comme mon bien le plus précieux et qui me le rend bien. Je suis profondément bouleversé par cette reconnection inattendue à l’enfant que j’ai été, dont les vicissitudes de la vie m’avait détourné et que j’avais si profondément refoulé aux tréfonds de moi. Je ne pourrai désormais plus jamais l’ignorer et c’est un véritable trésor qui m’a étérendu. Fanny était la personne idoine pour me permettre d'entreprendre ce périple intérieur durant lequel il est absolument essentiel d’être guidé avec bienveillance, vigilance et amour. Qualités, ô combien rares et précieuses, que Fanny, par son intelligence, son humanité et sa générosité, possède au plus haut point.
 
William

N’hésitez pas à me faire un retour.